Le blog d’un animal mâle qui aime : Paris, le bruit des haricots verts que l’on équeute, le Petit Robert, ouvrir une vieille armoire, French & Saunders, le champagne, ses cravates Burberry reprisées, le premier café de la journée, Les Nuls l'Emission, courir dans la neige comme un gamin, les raccourcis clavier, la compagnie des livres, Ella Fitzgerald, son araignée au plafond, l'étreinte d'un homme, l’autodérision, Wall-e, lézarder au soleil, les poncifs :)

mercredi

un chat sœur ça chant sachez*


Photo de Erminig Gwenn | sous licence CC Flickr


Quel est le plus ridicule des deux ? L'automobiliste actionnant le klaxon pour détourner de sa cible le chasseur chassant, ou le chasseur échouant et saluant d’un geste jovial l’empêcheur de chasser en rond ?

J'ai bien failli sympathiser avec ce chasseur-là...

 

[titre]* Cherchez pas, ça veut rien dire

 

7 commentaires:

  1. Toi aussi tu le fais?
    HAHAHAAH!
    Non, on est pas ridicules.
    L'a qu'à chasser les nuages et on sera copains.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on est obligé de dire à voix haute ta phrase? J'ai peur de cafouiller j'avoue!

    Tu as donc bien déranger un chasseur comme tu me l'avais dit ce matin :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien alors... ridicule s'il y a il doit se partager, j'ai vécu une histoire identique dans le rôle de l'automobiliste à l'époque où j'avais encore une voiture
    et j'ai eu aussi heu!... quelques doutes
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Zette : J'ai l'impression que ma vieille voiture s'est unie aux chasseurs car souvent mon klaxon ne répond pas. | Shaya : Répète à voix haute : compter, compter, compter, compter, compter, compter... | jean-jacques : Chassons ensemble les chasseurs. |[N.B.] Mais si j'étais véritablement cohérent, je ne mangerais pas le bon pâté au sanglier tué par mon oncle, je ne mangerais plus la souffrance des bêtes sortant des abattoirs, je serais végétarien.

    RépondreSupprimer
  5. Bah, j'en mange aussi du gibier, allez ton chasseur là est assez sympa mais juste un peu, à moitié, non un quart sympa par contre, un chasseur qui travaille dans un hôtel peut-être sympa, si si je t'assure...

    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien tenir le klaxonne pendant que tu vas caresser le chat et libérer ce pauvre volatile... s'il n'est point trop tard :-(

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?