Le blog d’un animal mâle qui aime : Paris, le bruit des haricots verts que l’on équeute, le Petit Robert, ouvrir une vieille armoire, French & Saunders, le champagne, ses cravates Burberry reprisées, le premier café de la journée, Les Nuls l'Emission, courir dans la neige comme un gamin, les raccourcis clavier, la compagnie des livres, Ella Fitzgerald, son araignée au plafond, l'étreinte d'un homme, l’autodérision, Wall-e, lézarder au soleil, les poncifs :)

samedi

J'ai testé le chat IDTGV


L'inspiration ça va ça vient ça s'en va et puis ça revient :) J'ai choisi de reprendre les clés de ce blog en l'agrémentant de manière plus régulière de billets d'humeur, d'instantanés, de mignardises au sel de mes allées et venues. Parlant de voyage, j'ai testé le chat idtgv. J'aurais pu signaler au contrôleur l'incivilité de ma voisine et m'épargner ainsi les représailles de celle-ci : descendant un arrêt avant moi, elle me jette un "je vous souhaite un mauvais Noël, et tous les suivants" plein d'aigreur. J'avais eu la mauvaise idée de lui demander aimablement, je précise, d'utiliser son téléphone portable depuis la plateforme. J'aurais été inspiré d'en parler à Thierry, mon "superviseur". J'ai préféré papoter bêtement. Extrait :

 

14 commentaires:

  1. Chouette billet de Noël :)
    Bonnes fêtes à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :) je te souhaites de tendres fêtes de fin d'année itou. Bises.

      Supprimer
  2. Autant ce téléphone est une merveilleuse innovation pour des tas de raisons autant c'est une détestable innovation pour autant de raisons !
    très joyeux Noel à toi et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne nous reste plus qu'à investir dans les boules Quiès pour être peinards ^^ joyeux Noël à toi et ta moitié. Des bises itou.

      Supprimer
  3. Non mais, Laurent, tu es toujours un vrai gamin mdr

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce que c'est que cette nana malpolie ? Et on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de gay ? Que nenni ! Soyeux Joël ! (en réalité, y'a pas de contrepèterie). (Ah ben zut alors) (tant pis, passez de bonnes fêtes quand même).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rassure :-) je n'ai pas viré ma cuti à cause de dragons mal embouchés ^^
      Ma voisine a mal pris que je lui dise qu'il y avait des règles à respecter en société. Elle a voulu sauver la face en présence de sa fille. Je lui ai souhaité malgré tout un bon Noël :)
      Je vous souhaite de belles et soyeuses fêtes de fin d'année.

      Supprimer
    2. Sans doute était -elle ménopausée; il paraît que la disparition des règles rend les femmes acerbes...
      Belle fin d'année en tout cas

      Supprimer
    3. Je n'ai pas pensé à le lui demander :p
      Belle fin d'année à toi itou ^^

      Supprimer
  5. Pour ma part j'aime beaucoup ce blog, et je suis gay, et ce billet est, une fois de plus, une bouffée d'air pur dans ce monde de fou. Par contre on ne s'étonne pas qu'il y ait de plus en plus de c... pour dire de telles choses dans un commentaire... L.F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher LF, merci de ta lecture et tes gais compliments. Ce monde de fou gagnerait à être un peu plus folle ^^

      Supprimer
  6. Hello Laurent !
    Gai pagaie et tes rots ça va mieux ? Perso, je trouve cela "ridiculous" vu à l'allure où on peut casser sa pipe.( 6 personnes tombées autour de moi cette année 2016 ). Autant en profiter avant ;)Du moment qu'on garde tous un grain de folie pour continuer d'être heureux alors c'est que tout va pour le mieux... Vivement 2017, the show must go on. Bisous et passe un mermielleux réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce grain de folie qui peut nous sauver de la pure folie. Je suis navré pour l'hécatombe et le chagrin. Ça nous secoue ça nous réveille un peu et nous signale que la vie est courte et peut s'arrêter demain. Bisous itou & bon bout d'an.

      Supprimer

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?