Le blog d’un animal mâle qui aime : Paris, le bruit des haricots verts que l’on équeute, le Petit Robert, ouvrir une vieille armoire, French & Saunders, le champagne, ses cravates Burberry reprisées, le premier café de la journée, Les Nuls l'Emission, courir dans la neige comme un gamin, les raccourcis clavier, la compagnie des livres, Ella Fitzgerald, son araignée au plafond, l'étreinte d'un homme, l’autodérision, Wall-e, lézarder au soleil, les poncifs :)

mercredi

Je me suis promené dans les bois avec Ella



cliquez sur le petit bouton magique |>

1. Ella Fitzgerald "Baby, what else can I do?" | Tendresse, douceur, pureté ; Ella Fitzgerald = douleur + amour = jazz.

2. Un morceau de nature capté hier tandis que je me promenais dans les bois en bas de chez moi.

cliquez sur le petit bouton magique |>

Bookmark and Share

8 commentaires:

  1. Tssst ! Les champignons, ça se coupe au pied, môssieur l'amoureux de la nature, car une fois arrachés comme tu l'as fait, ils ne repoussent pas...

    RépondreSupprimer
  2. Et une omelette aux cèpes, enfin AU cèpe, et que ça saute!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui! Deef a raison! A quel massacre t'es-tu livré là!!!

    RépondreSupprimer
  4. Shaya : Merci. La poésie était ensuite dans la poêle. | deef : Tu as raison. Je ne recommencerai plus. Par acquis* de conscience, j'ai demandé à mes parents et les ai grondés de ta part. Je n'ai fait que suivre leur exemple. [mauvaise foi] | Zette : Oui, et elle était délicieuse. Avec des girolles et d'autres cèpes aussi. | Georg Friedrich : Où c'que t'as pêché ce nom ? Bah, j'en ai massacré 2. Et puis, il reste bien des traces du papa et de la maman, non ? Des traces microscopiques qui permettraient aux bébés cèpes de poursuivre la lignée ? | *acquis, acquit, à qui, à kiki de conscience ?

    RépondreSupprimer
  5. Et tu n'as pas rencontré le Loup, à te promener ainsi dans les bois ?

    RépondreSupprimer
  6. See Mee: Le loup, à cette heure de la journée, se promène davantage dans les couloirs des ministères, des ex-ANPE, des bureaux de Finaref, Banque Accord, Cetelem et consorts... Mais qu'est-ce que je raconte comme conneries ? Pourquoi le loup serait-il forcément méchant ? | deef : Je me disais bien que. Heureusement que tu es là !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?