Quand la vie est trop courte pour râler ou s'acheter des fleurs demain, j'invite le lecteur à s'émerveiller des petites choses. Dans les sillons creusés par l'inattendu ou le hasard, je sème les graines d'un regard humain, parfois mordant, et compose régulièrement un bouquet de rencontres ou d'échanges piquants, insolites, simples.

jeudi

Le pén*s inopiné ;-p


Bonjour, 

J'ai reçu un MMS par mail d'un numéro inconnu contenant une image pornographique. Voir pièce jointe. C'est pas un problème mais je voulais quand même vous le signaler. 

Bien à vous, 

Jean-Luc J-C.
Chef du Service Truc

Je ne sais pas ce que je préfère : imaginer la tête du gars qui a reçu le pénis inopiné ou la mention "voir pièce jointe" dans le message qui alerte le service pour lequel travaille mon mec. Ils n'ont pas osé répondre à ce monsieur que s'il avait reçu cette photo c'est qu'il avait dû traîner là où il ne fallait pas avec son adresse mail professionnelle. Y a pas de fumée sans feu ou plutôt, pas de bite sans navigation douteuse. 

-----

J'ai compilé les autres perles 👉 ici !

3 commentaires:

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?