Pages

vendredi

Chauffeur si t'es champion...

 

bouquet de jambes jaillissant d'une 2CV orange


Vous n'êtes pas abonnée à mon infolettre ou n'avez pas lu mon billet précédent, vous n'avez donc pas reçu la nouvelle : j'ai déménagé. 

— Quelle mouche t'a piqué ? m'a demandé l'amie Élodie. 

Ça fait mille ans que j'y songe et j'ai enfin sauté le pas. J'ai un nom de domaine : monsieur fraises point fr. C'est moins compliqué que des fraises et de la tendresse at blogspot point fr. Et c'est sur Wordpress. C'est bien Wordpress, surtout avec l'aide de Matoo (président des pédéblogueurs). 

Ami·e·s blogueur·se·s, si vous avez eu la bonne idée de me mettre dans vos blogrolls, si vous souhaitez bien entendu me suivre ailleurs, remplacez ce blog par le nouveau.

Les autres qui êtes fidèles à cet espace — encore mille mercis—  ajoutez Monsieur Fraises à vos favoris ou dans vos carnets. 

Et l'illustration alors ? Il s'agit de ma première voiture. J'ai écrit un billet évoquant deux trois anecdotes pas piquées des hannetons : Chauffeur si t'es champion... 👈



6 commentaires:

  1. Wordpress c'est bien. Oui, certes. Juste que le SI du boulot me le bloque systématiquement. Z'ont raison les gaziers, on ne sait jamais, et pis j'suis pas non plus censé aller traîner chez les camarades pendant les heures de boulot...
    M'enfin, ce n'est pas non plus comme si c'était grave n'est-ce pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pour ça que j'ai autant de commentaires ici et très peu là-bas 😉
      Trêve de plaisanterie, j'ai pu faire ce billet au boulot sur le PC du boulot mais je n'ai effectivement pas pu avancer sur mon blog Wordpress...

      Supprimer
    2. Le blocage est quand même un peu "fantaisiste" pasqu'il n'intervient pas sur tous les blogs Wordpress. Y'a pt'être un truc bizarre qui ne passe pas la muraille. Aussi je n'y connais pas grand'chose.

      Supprimer
    3. Ah mais oui, c'est complètement farfelu, je te l'accorde

      Supprimer
  2. J’aimerais bien avoir la même deudeuche... histoire de recevoir la vitre sur les doigts en fermant la porte. Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, j'avais oublié la vitre qui tombe de façon inopinée

      Supprimer

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?