— Tu vois, dit tilly, c'est bien les lunettes, ça cache les cernes.
— C'est aussi pour ça que je les porte, dis-je.
— Bon, moi, il me faudrait une barbe.
— Si tu veux, je nous pixellise...
Voilà la petite histoire de l'illustration du billet. En clignant* des yeux, vous reconnaitrez ma barbe poivre et sel (que jalouse l'amie blogueuse), le joli pull rose qu'a mis tilly pour donner un peu de couleur à la grisaille de ce dimanche, nos lunettes et les deux tasses de café fumant.
Nous avons pris des nouvelles l'un de l'autre, parlé théâtre, Paris, voyages, littérature et avons surtout rempli nos cabas respectifs de conseils et d'idées. tilly a promis qu'elle nous raconterait sa brève rencontre avec le romancier Douglas Kennedy sur l'île grecque de Kastellórizo.
* Ne me dites pas que vous avez cligné des yeux ! c'était une blague !
tilly donne envie de lire 👉 son blog
je rentre de la marche républicaine (2/3 pour être honnête), fourbue moulue et que constate-je ? l'explosion de mon compteur de pages vues !
RépondreSupprimerok je fais ma marseillaise (née aux Batignolles), mais je suis touchée, cher desfraises
un joli billet pour moi toute seule, j'en rosis encore (et ton pull bleu pour mettre le mien en valeur, ainsi que nos zieux, quelle délicatesse)
un café avec Laurent, et ça repart : mieux que Mars ou Wonder je sais plus !
lovexxx
je signe !
SupprimerUn Mars ;-) Partager des moments avec des personnes de qualitay ça inspire, forcément. D'aucuns parlerait d'émulation. Allez, il est temps de laisser Paris aux Parisiens, je retourne dans le Sud. Bises 😘
SupprimerEt oui ! J'ai cligné des yeux et pourtant je t'avais reconnu.
RépondreSupprimerJe suis un brin curieuse et joueuse.
🤗
Tu as oublié de chausser tes lunettes de soleil 😎👍
Supprimer