Quand la vie est trop courte pour râler ou s'acheter des fleurs demain, j'invite le lecteur à s'émerveiller des petites choses. Dans les sillons creusés par l'inattendu ou le hasard, je sème les graines d'un regard humain, parfois mordant, et compose régulièrement un bouquet de rencontres ou d'échanges piquants, insolites, simples.

mardi

Les cheveux abîmés de Mylène Farmer


Internet est une source inépuisable d'étonnement pour ne pas dire de perplexité. Et de barres de rire, aussi.

J'ai remis la main sur une capture d'écran que mon mec avait faite d'un commentaire d'une coiffeuse professionnelle et néanmoins anonyme qui avait donné son avis en ligne sur la coiffure de Mylène Farmer. Je vous le livre tel quel. C'est pépite.

Le 13 mai 2018 à 13:00, Carole (appelons-la Carole) écrit sur Mylene.net :

Je suis coiffeuse professionnelle et je peux vous affirmer que Mylène est très mal conseillée pour ses choix de coiffure. Ses cheveux sont abîmés. Regardez, il y a plein de fourches. Si elle vient dans mon salon, je lui ferai une coupe plus adaptée à son âge et à l'époque. Par exemple une coupe pixie, très court sur un côté et dans la nuque et une mèche longue qui couvre les yeux. Avec quelques mèches rouges et roses pour changer un peu de cette éternelle couleur qu'elle arbore depuis plus de 30 ans et qui n'est plus tendance. 


---

Si Mylène n'est pas passée dans le salon de Carole, elle nous a néanmoins gratifiés de sa visite en septembre 2020 : Mi-laine microfibre*.  

Pour l'équipe premier degré : ça n'est pas Mylène qui illustre ce billet mais Barbie Bizarre sous les traits de Kate McKinnon. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?