Pages

Quand la vie est trop courte pour râler ou s'acheter des fleurs demain, j'invite le lecteur à s'émerveiller des petites choses. Dans les sillons creusés par l'inattendu ou le hasard, je sème les graines d'un regard humain, parfois mordant, et compose régulièrement un bouquet de rencontres ou d'échanges piquants, insolites, simples.

mardi

J'ai épousé un YouTubeur

Mon mec ouvrant le colis reçu hier soir s'extasie :

— Wow ! J'ai reçu mon kit d'influenceuse ! 🤣

Sur la photo qui illustre ce billet, vous devinez un pouce levé et l'anneau de lumière. Il ne mettra pas en valeur la pomme du YouTubeur mais le plan de travail et ce qu'il y déploiera. Je reste évasif le temps de l'apprentissage et de la création de la chaîne YouTube et des comptes idoines sur Twitter, Instagram, Facebook, TikTok. Pour résumer, je fais du teasing. Vous n'aurez pas son visage mais sa voix sexy en diable, dixit une utilisatrice qu'il a récemment dépannée.

Le vrai et seul moteur n'est pas de cartonner sur le net, ni d'être "influenceur" ou d'afficher des milliers d'abonnés. C'est peu de dire que le secteur est encombré et concurrentiel. Ce qui motive principalement ma moitié, c'est le plaisir de faire et de partager.

Sur ce blog, je vous donnerai régulièrement des nouvelles et ferai bien entendu la promotion de la chaîne. Et comme mon mec a tous les talents, il a déjà fabriqué son jingle vidéo, le bandeau, le logo. 

J'suis nouille, je ne vous ai même pas dit quelle seraient les thématiques de la chaîne car il y en a plusieurs.

— À table ! claironne mon mec à l'autre bout de l'appartement. 

Je ne veux faire attendre ni le marmiton ni la pizza maison, je vous livre d'autres détails bientôt.😉 


👉 La chaîne est en ligne : Lolo les bons tuyaux

9 commentaires:

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?