Pages

Quand la vie est trop courte pour râler ou s'acheter des fleurs demain, j'invite le lecteur à s'émerveiller des petites choses. Dans les sillons creusés par l'inattendu ou le hasard, je sème les graines d'un regard humain, parfois mordant, et compose régulièrement un bouquet de rencontres ou d'échanges piquants, insolites, simples.

lundi

Joyeux anniv' Isatagada 🎁

 

cliquez sur la fleur de camélia

Ma chère Isa,

Tu peux me traiter de feignasse : j'utilise la photo que je t'ai envoyée l'an dernier sur les réseaux. Je n'ai pas oublié ton anniversaire. Je me suis dit que de te faire un peu de promo pour ton blog, ta chaîne YouTube, c'est un petit cadeau original, qu'en dis-tu ?

Je t'ai surnommée ma pourvoyeuse de rock, le jour où nous avons déjeuné ensemble, quand j'étais parisien. Grâce à toi, je découvre des artistes, je vais aux concerts que tu chroniques avec ferveur — dernièrement les cultissimes The Cure à Bercy (billet).

Pensez ce que vous voulez, mais pour moi cet homme est un ange, d’une douceur infinie, écris-tu à propos de Robert Smith. Je ne les ai jamais vus en concert mais d'instinct, je partage ton sentiment.

La liste des artistes que tu as applaudis est phénoménale 👉 de A à Z, chanceuse ! J'ai écouté le fabuleux Rufus Wainwright avec toi, à Mogador (mes souvenirs sont bons ?) Tu m'as fait aimer Feu! Chatterton et tant d'autres. 

Parlons peu, parlons bien : joyeux anniversaire 🎁

Amicalement, 

Laurent


---

La chaîne YouTube d'Isatagada 👈

Le blog d'Isatagada 👈

 



2 commentaires:

  1. Waouu trop la classe ;)
    Bon anniversaire Isa

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est un très beau cadeau, en effet, ! Merci mille fois, Lolo Prince des Fraises. Je t'embrasse 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?