Je vous avais déshabitués à ma verve quasi hebdomadaire. Je répare l'impair. Voilà-t'y-pas que je blogue de nouveau régulièrement. Saperlipopette, Arlette. Ce soir, je rebondis boiiing boiiing boiiing sur le sujet du commentaire laissé par mon troll chéri sur le billet précédent. Le sujet : mon ego. J'aurais un ego proche de la conflagration. A la dimension, pour votre gouverne, toute ridicule et modeste qu'est un blog, ce blog. Quoi de plus logique donc ce soir qu'un nouveau billet consacré à ma gloire, Grégoire. Cherchant sur un outil de l'internet mondial l'adresse IP de mon troll chéri (et le trouvant), je tombe sur quelques savoureuses requêtes Google. D'oisifs promeneurs cherchent parfois de ces choses. Non mais de ces choses ! Tru-cu-lentes. Et pof soudain je tombe boiiing boiiing crac sur une brève consacrée au blog de votre dévoué serviteur. Mon ego ne pouvait pas décemment louper une telle occasion, l'occasion de vous livrer les jolis mots qu'a écrits Monique Neubourg dans le magazine Sensitif, revue pour hommes aimant les hommes aimant les hommes, n°72, distribué gratuitement dans toutes les bonnes quincailleries gays de France et de Navarre.
:DDD
RépondreSupprimer*\o/*
SupprimerGloire !
RépondreSupprimerA boire !
SupprimerJ'ai jamais compris les gens qui aiment détester un blogueur ET COMMENTENT ET TROLLENT !
RépondreSupprimerQu'on se fasse du mal dans son coin à lire ce qu'on aime pas, soit, mais de là à faire chier le reste du monde, il y a une limite.
Moi je suis raide dingue de ton sourire lumineux et de tes mots jolis, va, et tu vaux bien les compliments que tu t'attires.
Oh merci <3 A propos de troll, je suis tout aussi dubitatif. Bisous ma belle lumineuse too.
Supprimerben dis donc, quel article ! ton troll m'amuse beaucoup..le con !
RépondreSupprimerOui il nous fait jaser, c'est déjà ça.
Supprimer"L'homme a de l'épaisseur !"… et de la moquette ! #Okijesors
RépondreSupprimerça ! faut suivre Twitter pour savoir ^^
SupprimerOh yeah!
RépondreSupprimerOwi !
Supprimer