Pages
samedi
Je suis pour.
20 commentaires:
Un commentaire, ce peut être un coucou, une amabilité, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.
Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :
1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous êtes timide le nom de votre cousine) après l'intitulé Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire
Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?
Je suis Pour… cette philosophie de la vie. Apprécier les choses simples, le bonheur du quotidien, assumer cette naïveté qui rend heureux. S'il doit venir, le triste de la vie se manifestera, pourquoi aller le chercher…
RépondreSupprimerLe sujet mériterait qu'on y apporte des nuances, évidemment. Merci pour ton passage par ici et tes fraises pour mon anniv.
SupprimerLe truc qui me chagrine tout de même pour te suivre sur différents fils, comment peut on être pour (e que je plussoie) et pester en même temps sur les gens qui ne sont pas pour (ce que je regrette) ?
RépondreSupprimerTu râles souvent sur twitter !
#JustKidding
Tu n'as pas complètement tort... Je dirais même que tu as raison. Je m'efforce de ne pas ajouter ma rouspétance au lot de "contre". J'ai encore du boulot, j'avoue.
SupprimerOn peut AUSSI être pour la rouspétance, tout simplement.
SupprimerSi tu souhaites te fabriquer un ulcère, pourquoi pas... (et quand est-ce que tu te remets à blauguer hein ?) #bisous
SupprimerJe suis pour ce billet matin, midi et soir ad vitam aeternam. Gratuit et sans effets secondaires tordus. Et en plus sans ordonnance, c'est la Sécu qui va être contente!
RépondreSupprimerC'est toi, moi et les autres, justement, qui payez ma kiné et j'en suis fort aise :-) (merci pour ta fidélité).
SupprimerMais de rien!
SupprimerHa ben voilà, moi z'aussi je suis pour ! :-p
RépondreSupprimerJe m'en doutais. #bisousbarbus
SupprimerBonjour Monsieur Fraises ;)
RépondreSupprimerMoi aussi je suis pour, mais pas dans le déni non plus. Par exemple, je suis pour l'écosystème mais quelques fois ce n'est pas suffisant. Il est impératif d'utiliser les moyens dit "forts". Auxquels je suis contre à la base voyez ?
Amicalement
Sylvie
(Pasta Chiche sut Twitter ;p)
Bienvenue par ici ^^ Fais comme chez toi. Parmi les 333 billets publiés ici, tu devrais trouver quelques coups de gueule :-)
SupprimerMoi, c'est parfois pour et souvent contre... c'est pour ca que je dois etre toujours tellement en colère.
RépondreSupprimerChacun fait comme il peut dans un monde qui tourne souvent carré. Je n'ai pas dit qu'il fallait être totalement "contre". Disons que je suis "pour" par principe mais pas aveuglément.
SupprimerJe suis pour ... l'imprévu surtout quand il nous réserve de bonnes surprises ! Quand tu quittes la maison pour profiter d"une belle journée et que tu rencontres des gens qui te font généreusement partager leur passion. Je suis pour ce genre de découvertes lorsqu'on se laisse aller sur le fil de la vie.
RépondreSupprimerL'imprévu, les impromptus, l'improvisation, le lâcher-prise. Quand on peut et comme on peut.
Supprimer'Je suis pour', je verrai bien ça comme le nom d'un parti. Apolitique, naturellement. ça sonne bien, et je t'embrasse bien fort
RépondreSupprimerAu pire, si on est contre le parti POUR, on peut voter "blanc" ou écolo. je t'embrasse également :-*
SupprimerJe suis carrément pour aussi (même avec un mois de retard).
RépondreSupprimer