L'amour menaçant de Etienne-Maurice Falconet + mes lunettes de vue + une tasse de café sur un bureau Ikea |
Chut, fait l'ange ailé, l'air malicieux, s'apprêtant à tirer une flèche de son carquois. Au dos, quelques lignes manuscrites. Je prends la liberté de les livrer publiquement : merci de tes visites sur mon blog. Quelle belle aventure que nos blogs. Nous allons devenir des dinosaures :) Marie-Hélène fêtait les 18 ans de son blog.
Je me suis alors amusé à calculer l'âge du mien. 2009-2024 = 15 ans pour l'espace qui héberge mes bafouilles. 2006-2009 = 3 ans pour le précédent.
Des fraises et de la tendresse, ce sont 455 billets, 3 florilèges (journal tendre d'un confiné, Paul Dindon, une nonnette au miel des petites choses), en vrac, des anecdotes, des coups de sang, des déambulations parisiennes puis marseillaises, du théâtre, du cinéma, des lectures, des photos, Afida Turner, une chienne qui menait l'enquête, puis un chien debout, des perles hôtelières, des brèves farfelues, des chocolatines, des amitiés, de loin en loin ou de près, les cheveux abîmés de Mylène Farmer, René de Obaldia, Madame Arrosoir, Élodie Jauneau, Madonna, un coup de foudre à Marseille Saint-Charles, des petits riens qui font toujours du bien, un verre de bonheur.
821 308 visites, ou pages vues, plutôt. Spamal.
Merci pour votre fidélité, vos petits mots !
Des bises et de la tendresse, copain !
RépondreSupprimerdes bises itou et de la tendresse of course, copine 😘
SupprimerMerci pour le clin d'oeil
RépondreSupprimerJe ne trouve pas le nombre total de visites mais je ne suis sur Wordpress que depuis 2014. Et si j'ai pu migrer avec le contenu du précédent, je n'ai pas emmené les stats ;)
Il n'en reste pas moins que ce sont de belles aventures.
J'ai souvent songé à migrer sous d'autres horizons dont Worpress et puis la paresse. Et puis peu importe la quantité, ce qui compte c'est la qualité 😉 OUI ! de belles aventures ! bon week-end 😘
SupprimerMerci surtout à toi, Laurent, de nous partager tes pépites de vie et tes richesses d'âme.
RépondreSupprimerBisous bruxellois,
Ben